Qui sommes nous?

        Les fondateurs

L’école de karaté Saint-Jérôme est née d’une rencontre des deux instructeurs, Joël Ross et Christian Brunet (1999) qui ont évolué comme élève dans la pratique du karaté Shotokan.

àjos chris

Nos instructeurs

Nous sommes une école de karaté avec de hauts standards d’enseignement et toujours en constante amélioration de notre technique et de nos méthodes d’enseignements. Nos instructeurs participent régulièrement à des formations données par la PNCE (programme national de certification canadien des entraîneurs) et à des cliniques d’entraînement dispensées tous les mois par notre association.

Notre association

Notre école à  fait partie de l’AKS (Association de karaté Shotokan). L’AKS ainsi que de l’AKJQ pendant plusieurs années. Ces organisations sont directement rattachées à des  associations internationales de karaté Shotokan Japonaise (JKS, JRA, ISKF)

La formation de nos instructeur ont été sous la supervision de plusieurs maitre Japonais au fils des années, comme:

Sensei Okazaki, (ISKF)

Okazaki

Sensei Koyama (JKA)

Koyama3

Sensei KATSUMATA, (JKS)

katsumata-2

Sensei Frank-A-Tai (IKD)

Master-Frank-Woon-A-Tai-–-9th-Dan

Sensei Chinen (Okinawa Karaté-Do)

w_chinen

Compétition

L’école de karaté Shotokan offre également un volet sportif de compétition avec sa participation aux compétions de diverses associations de karaté.

Ainsi les jeunes et adultes qui veulent évoluer dans un karaté sportif ont la possibilité de participer à un réseau de compétition.